Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a new life
31 octobre 2008

email pour me calmer

feuille désolé pour tout à l'heure mais je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'arrive plu à appliquer ce que je lis... j'essaye de me motiver, mais rien n'y fait.. je n'ai pas à gueuler sur toi, mais je voulais tellement être avec toi hier aujourd'hui tout le temps. mais la vie est un long chemin parfois avec des obstacles qu'il faut passer, Mais des fois j'ai du mal à avaler, les réaction de certaines personnes, je sais que je dois donner sans attendre de recevoir, et recevoir avec plaisir tt ce qu'on me donne meme minime, mais normalement on ne fait pas à autrui, ce qu'on aime pas pour nous meme et puis j'aime pas etre la que pour les mauvais moments, je peux sourire, je peux vivre, faire la fête, pourquoi les gens ne pense pas à moi. Moi aussi j'ai un coeur, sensible, qui peut pleure, saigner, je ne peux pas être parfaite tout le temps, je peux échouer. Pourquoi, on me juge tout le temps,pourquoi, on attend toujours quelque chose de moi, on me demande toujours quelque chose.... En fin bref, désolé, mais je pète un câble, des fois quand je vois les arbres et leur feuille, j'essaye de me connecter aux arbres devenir une feuille que je puisse être emporter au gré du vent .....
Publicité
Commentaires
Publicité