Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a new life
23 octobre 2008

un beau matin

y1ppb21cF3aY_bXv1Iu0zvpwRRiBd2xpIJAVWuwojC7GNpHL8Lq4AFHeSQU4TiLmwpOzCUMpKndfLo Ce matin en attendant mon R.E.R, j'apperçu le soleil, vous savez ce soleil d'hiver, pas encore très chaud, mais qui fait du bien. Quel bonheur, de sentir ses rayons, je me sentais parcourir d'une nouvelle énergie, tout mes muscles se "défroissait", je me sentais plus calme, revivre. Tout ça avec un simple rayon de soleil, quand le R.E.R arriva , j'étais détendue et prête pour une nouvelle journée. Prenez le temps de prendre l'énergie du soleil, de se détendre même 30 secondes, ça fait un tel bien. Apprécier, la vie qui nous entour. Aimer la vie, le moment présent apprécier le. Arrêter de penser au futue qui nous angoisse. Quand une pensée négative nous assaille, la balayer avec un souvenir, une image qui nous rend heureux. Voilà mon nouveau défi , pour cette renaissance...
Publicité
Commentaires
Publicité