Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a new life
24 octobre 2008

ce matin

Bonjour, Hier soir, je suis partie à un mariage marocain qui se déroule sur 3 jours ( je vous décrirai dans un autre post le déroulement d'un mariage marocain), et ce matin dur dur le réveil pour le boulot. Comme je partais de chez mes parents pour aller travailler , qui habitent un peu loin, je n'ai pas vu le soleil ce matin. J'ai vu la nuit, cette forêt obscure , comme un manteau qui nous enveloppe, devant moi s'étendait la forêt, et j'avais l'impression, d'être attirée comme un aimant, que cette forêt m'appeler. Une sensation bizzare, comme si je devais marcher vers la forêt, et que si j'y entrais, je serais enveloppée, protégée, que je serais dans un autre monde, plus doux, qu'on prendrait soin de moi... Je serais une autre vie une autre vie dans un monde parallèle....
Publicité
Commentaires
Publicité