Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a new life
21 octobre 2008

depart de petit nem

Winter Aujourd'hui, une de mes collègues s'en va vers "l'infini et l'au delà" c'est le nom du lieu où elle va travailler, ceux qui connaissent un certain parc d'attraction reconnaîtront. Enfin bref, elle va me manquer, car on se taper des barres de rire, on se comprenait avec le regard... On parlait de tout et de rien, dés le matin elle était pimpante, marrante, toujours prête à boire son fameux chocolat arôme cacao, de la deuxième machine mdr. je ne pensais pas qu'en si peu de temps, on pouvait avoir des liens ( 2mois que je travaille avec elle) aussi fort... Petit nem, tu m'as fait rire, quand j'arrivais le matin,il suffisait que je te parle, et j'oubliais tout mes soucis, dés que je franchissais la porte du bureau, ça y est j'étais dans un autre monde... Encore merci pour tout et à la revoyure, arridecci, sayonara, bye bye, ciao
Publicité
Commentaires
K
sushi tres brève, mais efficace
S
pareil mais en arrivant plus tard le matin...
Publicité